Démarches à suivre

VOTRE SEJOUR ESTHETIQUE EN TUNISIE

1 – Remplissez le formulaire de contact / devis gratuit :

Vous commencez par remplir le formulaire de contact gratuit qui nous donnera les informations nécessaire sur vos antécédents médicaux ainsi que le type de chirurgie esthétique que vous souhaitez effectuer. Il est recommandé de joindre des photos des zones de votre corps où vous souhaitez avoir une liposuccion.

2 – Avis du chirurgien et devis

Après l’étude de vos photos et vos antécédents médicaux, notre chirurgien esthéticien  pourra déterminer l’intervention la mieux adaptée à votre cas.

Ainsi, nous vous ferons parvenir par mail un devis détaillé avec le séjour à prévoir en Tunisie (hospitalisation et les jours de convalescence dans un hôtel 4 étoiles en pension complète), les examens biologiques à réaliser et les explorations nécessaires (comme la mammographie)

3 – Confirmation et réservation de votre vol

Vous avez pris votre décision d’avoir votre intervention esthétique avec nous.

Il suffit de nous faire parvenir les références de votre vol (date et l’heure de votre arrivée) pour nous permettre d’organiser votre séjour  dans les meilleures conditions.

4 – Accueil à l’aéroport Tunis Carthage

Dés votre arrivée, notre assistant muni d’une pancarte sera à l’aéroport pour vous accueillir et assurera tous vos transferts clinique-hôtel-aéroport.

5 – Hospitalisation et intervention

Le jour de votre arrivée qui sera le jour de votre admission à la clinique, vous aurez une consultation préopératoire avec le chirurgien  durant laquelle il vous expliquera le déroulement de votre chirurgie, et un consentement éclairé sera signé par vous. Une copie de ce dernier vous sera remise avec le compte rendu opératoire de votre intervention.

Le jour même, vous aurez également une consultation pré anesthésie avec le médecin anesthésiste.

6 – Suivi post opératoire et convalescence :

Après avoir eu l’accord du chirurgien pour aller à l’hôtel, notre assistant viendra vous chercher pour vous y amener.

Une visite de contrôle est prévue avant votre départ pour s’assurer des bonnes suites post opératoires.

Un compte rendu opératoire et une copie du consentement éclairé signé par vous et par le chirurgien vous seront remis.

7 – Votre retour :

Le jour de votre retour, notre assistant vous accompagnera à l’aéroport, et vous aidera pour le bon déroulement des procédures d’embarquement.

Nous resterons toujours en contact avec vous pour prendre de vos nouvelles.

Évaluez ce contenu